POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMENT

ACCUEIL  > POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1.Annulation de commande

En cas d’annulation de la commande par le client après son acceptation par BRAZIN®, si celle-ci s’effectue 6 heures après l’achat, une somme équivalente à 5% du prix de la commande sera acquise par BRAZIN® et facturée au client, à titre de dommages et intérêts.

2.Retours

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu, dans son emballage d’origine. 

Par soucis d’hygiène et de qualité de conservation, nous ne reprenons pas les condiments. 

Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer un mail en détaillant le motif, descriptions, date d’achat, N° de facture et photos avec vos coordonnées.

3.Remboursement

Après avoir recu et pris en compte votre demande; nous vous enverrons une réponse dans les plus bfres délais.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, un remboursement vous sera automatiquement créditer dans un délai de 7 jours.

4.Remboursements en retard ou manquants 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, après un délai de 12h à 48h contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@brazin.fr.

5.Echanges

Comme prévu par la garantie, nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé.

5.Retour

Pour retourner un produit, vous devez nous adresser un mail de réclamation à l’adresse suivante : contact@brazin.fr avec des photos et vos coordonées.

Les frais d’expédition pour retourner l’article défectueux vous seront rembourser.